poussiniere en palettes

Publié le par Carole

poussiniere en palettes

dans 8 jours eclosions de mes bebe ,vu ma premiere experience ma demontrer que certaines poules rejette certains de leurs bebe fabrication d une eleveuse maison (comme d hab)

poussiniere en palettes

j ai donc prie une palettes a pommes qui a l avantage d avoir des coins arrondit se qui est vitale pour eviter les ecrasement des poussins . j ai replacer les lattes pour tout bien fermer sauf 1 que j ai remplacer par dut grillage a poule pour l aeration

poussiniere en palettes

puis fabrication d une petite toure pour la lampe chauffante en 150 watt ,je l ai fait sur deux niveau se qui me permettra de la dessendre et de la monter au coure de leurs accroissement .j ai fait aussi un petit couvercle qui coulisse pour pouvoir ouvrir s il sa chauffe trop

vu de dessus

vu de dessus

vu de l interieur

vu de l interieur

voila tout est pres et a par la lampe a 7.50 euros elle ne ma rien coute

voila tout est pres et a par la lampe a 7.50 euros elle ne ma rien coute

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article